Le Centre Local de Développement (CLD) de Brome-Missisquoi a été sélectionné parmi les trois finalistes du prix Performance 2017 des Fonds locaux de solidarité (FLS) FTQ parmi les 73 FLS du Québec. Ce prix récompense la meilleure gestion du FLS pour les 5 dernières années par une équipe de développement économique régionale. Le CLD de Brome-Missisquoi s’est démarqué parmi les trois meilleures équipes de la province pour le nombre de dossiers réalisés, la santé financière de son fonds ainsi que l’utilisation des sommes disponibles provenant de FLS FTQ.

C’est une très belle reconnaissance pour notre équipe de développement économique souligne M. Denis Beauchamp, directeur du service du développement économique au CLD de Brome-Missisquoi. Nous devons également cette nomination au succès des entreprises de la région que nous finançons chaque année.

Le FLS prend la forme d’un prêt qui peut atteindre 100 000 $ par entreprise. Il peut entre autres servir à démarrer ou acquérir une entreprise, appuyer des projets d’exportation, soutenir la croissance d’une entreprise, moderniser une entreprise, améliorer la productivité, etc. Il est possible de contacter les professionnels du CLD pour en savoir plus.

Le Lauréat 2017 est le FLS de la MRC de La Côte-de-Beaupré.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone