RECHERCHE  
Brome-Missisquoi  Portail Brome-Missisquoi
Joignez-vous à nous sur Facebook  Facebook  
Suivez nous sur Twitter  Twitter  
Voyez nous sur Flickr  Flickr  
PARTAGER  Partager 
 
Pour mon projet de...

 

Le CLD    Conseil d'administration

Conseil d'administration

Consultez la composition du Conseil d’administration du CLD de Brome-Missisquoi ainsi que le nom des personnes siégeant actuellement sur chacun des différents postes.

Membership

Peut être membre du Centre local de développement de Brome-Missisquoi toute personne se conformant aux conditions déterminées par le Conseil d’administration.  De plus, les propositions de candidatures de membres désirant siéger à l’un ou l’autre des comités consultatifs peuvent être acheminées directement au Conseil d’administration du CLD.

Les administrateurs

Les membres du conseil d'administration du CLD sont désignés par le Conseil des maires de la Municipalité régionale de comté Brome-Missisquoi. Pour être éligible à titre d'administrateur au CLD, un candidat doit, soit être maire de l’une des 21 municipalités de la MRC, soit siéger sur un des 5 comités consultatifs du CLD.

Le conseil d'administration du CLD est composé de 14 personnes dont 3 sont des membres d'office, 6 sont des représentants des élus municipaux, et 5 proviennent du monde des affaires; du domaine de l'économie sociale, du secteur touristique, du secteur agricole et du secteur culturel. Ces derniers président les comités consultatifs relatifs à ces secteurs. Les membres d'office n'ont pas droit de vote aux différentes instances du CLD.